Comment muscler ses biceps ?

Trouvez vos billets d'évènements sportifs

Comment muscler ses biceps ?

des biceps musclés
  • Le journal pratique pour la perte de poids: Journal adapté pour vous aider à perdre du poids facilement / 6x9 (150 pages)
  • Yiiquan Femmes Lingerie sous-vêtement Grande Taille sans Armature Soutien-Gorge Push Up pour Grosse Femme (Saphir, 80E)
    Cela vous rend plus sexy et belle, la plus belle et la plus sûre. Le soutien-gorge léger et respirant offre confort et soutien et est idéal pour les soutiens-gorge de tous les jours. Soutien-gorge transpirant et transpirant pour vous garder au sec et à l'aise. Pour ceux qui recherchent un soutien-gorge polyvalent et parfait pour toutes les occasions. Emballage inclus: 1 x Femmes Soutien Gorge
  • Yiiquan Femmes Dentelle Soutien-Gorge Grande Taille sans Armature Mince Respirant Push Up Bra (Lumière Violet, 95C)
    Cadeau parfait pour une occasion spéciale ou des vêtements spéciaux se sent spécial! Le sentiment parfait d'élégance et de séduction, ou à une personne spéciale. C'est le choix parfait pour les femmes qui veulent se sentir spéciales et élégantes tous les jours. Idéal pour les occasions sexy, à porter tous les jours ou élégant Emballage inclus: 1 x Femmes Soutien Gorge

Pour développer les biceps, il est important de faire des mouvements ciblés sur tous les muscles. En effet, il faut savoir que les biceps sont constitués de trois muscles différents : le muscle biceps brachial (le chef court et long), le muscle brachial (muscle situé en profondeur sur la partie basse du bras) et le muscle coracobrachial (s’étend de l’omoplate à l’os du bras). Ces trois muscles doivent tous être développés pour obtenir des biceps impressionnants. Dans cet article, découvrez notre sélection d’exercices adaptés pour bien muscler ses biceps !

Le curl incliné

Il s’agit ici d’un exercice de base pour travailler vos biceps pendant les séances d’entrainement. Il suffit d’ajuster un banc pour former un angle de 45 °. Puis, allongez-vous, le bras vers le sol. Chaque main doit supporter les poids et il ne vous reste plus qu’à fléchir les coudes. Attention, vos bras doivent toujours se situer près du corps. Sinon, les mouvements peuvent vous conduire directement à des blessures. Le curl incliné sollicite le chef long du biceps brachial.

La prise marteau

Cet exercice de musculation des biceps consiste à faire des flexions avec des haltères en prise marteau. Ensuite, il faut amener les poids en travers de votre corps vers l’épaule opposée. Sinon, vous pouvez effectuer une prise neutre dans laquelle les paumes de mains se situent l’une vers l’autre. En effet, cet exercice permet un travail ciblé au niveau du muscle brachial et du muscle coracobrachial.

Le curl avec haltères

Dans cet exercice, il est possible de vous mettre en position debout ou assise. Il consiste à faire simultanément une flexion de coude et une rotation de l’avant-bras. La position de départ doit être en prise marteau et la rotation du bras doit être vers l’extérieur lors de la flexion. Il ne reste plus qu’à terminer le mouvement en prise supination. C’est-à-dire, la paume de main vers l’épaule. En effet, le curl avec haltère va beaucoup solliciter le biceps brachial.

Les tractions en supination

Les tractions en supination ne sollicitent pas seulement les biceps, mais aussi les muscles du dos. Sur un axe vertical, faites des séries de tractions et restez bien droit lors des mouvements. Vous pouvez également utiliser une barre ou un Lebert Egaliseur pour faire des tractions à l’horizontale. Cet exercice est beaucoup plus simple que les tractions verticales en supination. Dans tous les cas, les deux mouvements sont tous fonctionnels si vous souhaitez développer les muscles du haut de votre corps.

Le curl élastique

Cet exercice est dédié spécialement aux femmes ou aux débutants qui souhaitent muscler les biceps sans devoir réaliser les exercices de musculation traditionnels. Pour ce faire, il faut fixer deux élastiques aux pieds et passer un bâton à l’autre extrémité. Il ne vous reste plus qu’à faire une flexion de coudes. Le curl élastique vous permet de raffermir vos biceps.

Le curl en concentration

Cet exercice ressemble beaucoup au curl avec haltères, mais la différence réside dans l’application du mouvement. Pour le curl en concentration, vous devrez faire les mouvements en position assise. Il faut que vous posiez votre coude sur le genou. Ensuite, vous devrez effectuer des flexions de 2 secondes pendant la phase concentrique et 4 secondes pendant la phase excentrique. En effet, il s’agit de réaliser les mouvements les plus lents possible pour bien cibler les biceps.

  • AMZTP équipement De Sport pour La Maison, 10kg Haltères Reglable Remplis d'eau, PVC,pour Les Alteres Musculation Poids Femme Homme,kit Musculation
    Le poids peut être ajusté. (2KG-10KG), Ces remplis d'eau haltères améliorées peuvent contenir de 0 à 20 livres. Exercez vos biceps, triceps, bras. Convertissez la graisse en muscle. Gardez le haut de votre corps en bonne santé et raffermissez votre peau. C'est un dispositif de remplissage d'eau, les haltères réglables sont plus sûrs que le fer solide et ne blesseront pas le sol et votre famille. Petit, léger et portable, il est facile à transporter en voyage. Ces haltères de voyage sont pliables et ne pèsent que 2,2 lb (y compris les tirants et autres pièces), ce qui réduit vos bagages de voyage. Matériau PVC de haute qualité sans fuite d'eau, sans odeur, doux et durable. Nos haltères de poids d'eau peuvent être utilisés pendant de longues périodes, peu importe comment ils roulent sans se déformer ou se casser. Conception détachable, facile à assembler à utiliser et pratique à dégonfler pour le transport ou le stockage. Livré avec les accessoires nécessaires.
  • Yiiquan Femmes Slim Soutien-Gorge Grande Taille Lingerie sous-vêtement Dentelle Non Rembourré, 85F
    Conception de style unique pour vous montrer le corps parfait et assez. Cela vous rend plus sexy et belle, la plus belle et la plus sûre. Le soutien-gorge léger et respirant offre confort et soutien et est idéal pour les soutiens-gorge de tous les jours. Idéal pour les occasions sexy, à porter tous les jours ou élégant Emballage inclus: 1 x Femmes Soutien Gorge
  • LFJ Poulie Musculation, Entraînement des Bras Corde Triceps LAT Tirer vers Le Bas Avant Bras Exercice
    12Pcs Jeu de Poulie Musculation: 1x goupille de chargement de mise à niveau, 1x bloc de poulie pivotant, 1x câble en acier, 1x boucle de câble, 2x boucles de sécurité, 1x outil, 1x Corde triceps, 1x sangle de suspension, 3x mousquetons. Composants professionnels: La boule de gravité du câble peut empêcher le câble de trembler pendant l'utilisation. La boucle fermée en alliage ne se brise ni ne se desserre, offrant une protection adéquate. La poulie silencieuse peut garantir qu'aucun autre bruit n'est généré pendant le fonctionnement. Ensemble d'équipement de musculation: Vous pouvez utiliser un système de poulies de gymnastique à domicile pour effectuer des LAT pulldown, musculation avant bras, entraîner les biceps, les triceps, les épaules et le dos, développer les muscles, renforcer le tronc et améliorer la flexibilité pour obtenir les meilleures conditions. Machine portative de câble de musculation bras: Le système de poulie de musculation peut être connecté au châssis motorisé, aux tiges de traction, aux poutres et partout où une courroie peut être installée, sa petite taille vous permet de l'emmener n'importe où pour répondre à votre entraînement quotidien. Facile à assembler: Il suffit de passer la goupille de chargement améliorée à travers le trou central de la plaque de poids et de connecter les pièces. Chargement jusqu'à 100 kg. Double boucles de sécurité sur le câble, un outil gratuit est inclus pour ajuster la longueur.