Olympique Lyonnais : vibrez au Groupama Stadium

Trouvez vos billets d'évènements sportifs

Olympique Lyonnais : vibrez au Groupama Stadium

  • Agenda 2020-2021: Football Lyon - Planner 2020 2021 Français - Organisateur Journalier Semainier Mensuel - Ecole - Etudes - Bureau - Famille - De Août 2020 à Août 2021

L’olympique Lyonnais, présent sur le devant de la scène football depuis de nombreuses années, compte chaque année de plus en plus de supporters, aussi bien pour l’équipe masculine que la féminine qui, pour sa part, domine largement les compétitions. Pour les apprécier dans les meilleures conditions, rien de mieux que de vous rendre dans l’antre de l’OL : le Groupama Stadium.

L’olympique Lyonnais : la culture de la gagne

Si le président de l’OL ne laisse jamais indifférent, personne ne peut lui retirer ce qu’il a fait de son club : une équipe capable de briller et de se défendre avec honneur sur la scène européenne. Après les fameux sept titres consécutifs entre 2002 et 2008, Lyon est resté dans les équipes de tête même si un résultat majeur commence à se faire attendre. Du côté des féminines, l’histoire est bien différente. Depuis 2005 : 7 ligues des champions et deux finales, 14 titres de championnes de France, 9 coupes de France et 4 finales. De quoi attirer du monde, et des talents, sachant que l’OL est largement représenté au sein de l’équipe nationale.

Le Groupama Stadium : une belle ambiance à chaque match

Avec presque 60 000 places, le Groupama Stadium accueille les matchs à domicile de l’Olympique Lyonnais depuis 2016. Si les matchs de coupe d’Europe permettent de faire le plein, ainsi que les grosses affiches de ligue 1, l’OL compte en moyenne plus de 30 000 spectateurs à domicile à chaque match, c’est-à-dire l’une des plus belles affluences de ligue 1. En outre, le stade propose régulièrement des matchs de l’équipe de France de football, de rugby, et même de hockey sur glace.

Les tarifs pour un match au Groupama Stadium peuvent varier en fonction du prestige du match, et bien entendu de la position que vous souhaitez avoir. Notez que le stade a été très bien pensé et que la vue sur la pelouse est très bonne, même dans les angles.